Voici quelques nouvelles fraiches depuis ces quelques mois de malencontreuse absence.

 

Pour commencer, je tenais à vous informer que Gwendal & Winoc a été projeté lors d'un festival qui se nomme "Bretagne tout court", ça fait toujours plaisir de voir nos p'tits courts sur grand écran, encore plus lorsque c'est au milieu d'autant de courts-métrages de qualité.

 

IMG_1844-copie-1.JPG

 

Sinon nous avons tourné (toujours en Bretagne), le pilote d'un projet qui se nommera "Black Maria". Préférant vous commenter ce périple une fois le premier épisode monté, je ne m'attarderai pas trop longtemps là-dessus pour le moment. Toutefois ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire se déroule durant l'âge d'or de la piraterie, qu'il y aura à la fois de l'absurde, de l'intrigue haletante (ou pas) et un humour burlesque avec un soupçon de style à la Monkey Island. Et que ce petit court a été tourné avec une équipe adorable ! On pourra y retrouver nos deux compères Gwendal & Winoc (Maxime et Tiphaine), l'un aura le même costume (encore une fois), l'autre n'aura pas la moustache, je vous laisse deviner qui aura quoi.

 

Scagnetti

 

 

Enfin une toute petite dernière chose, Otage le court-métrage (j'en parle quelques articles plus haut) dans lequel je joue un second rôle sera diffusé pour la première fois le 28 juin au bar La Lanterne à 21h.

 

A tantôt très rapidement !

Retour à l'accueil