Pleins de nouvelles !

 

Tout d'abord nous avons des pelloches qui viennent enrichir Patricula  ! Par contre à mon grand drame, je n'ai pas récupérées les photos du tournage ! Donc je ne peux que vous proposer cette vidéo de répète (ce qui est peut être mieux qu'une photo).

 

 

 


  Vous constaterez la présence de deux nouveaux acteurs ! Agathe Bastide est de retour, et elle sera bel et bien présente pour ce Patricula et Clochette le chien, qui est ... un chien !

 

 

 

Pour ce qui est de la grosse actu, c'est tout simplement le lancement d'un projet Ulule pour Black Maria !

Ce projet représente énormément d'enjeux sur le plan créatif, pour SicaFilms mais aussi sur le plan personnel. 

 

En effet, sur le plan créatif je vous invite à regarder la page Ulule qui résume notre état d'esprit, de plus vous allait avoir des informations beaucoup plus précises dans la semaine. Pour ce qui est sur le plan personnel, avant tout cela fait bientôt 25 ans que je suis passioné de piraterie, et cela fait 5 ans que je veux faire un projet vidéoludiquo-cinématographique sur cette période. Ce projet me tiens extrêmement à coeur, sur le plan technique, esthétique, et sur plein d'autres choses... En ce qui concerne SicaFilms, il faut bien comprendre que c'est le premier projet Ulule de l'association, qui représente un grand enjeu pour nous et pour la suite de nos projets. Nous avons déjà prévu des projets de la même envergure mais de différents formats et si ça ne passe pas avec un projet comme Black Maria ce n'est même pas la peine pour les autres projets.

 

C'est pourquoi s'il vous plait soutenez nous !

 

 

 

 



 

 

 

 

Pour ce qui est des contreparties, nous sommes entrain d'étudier un système pour vous récompenser davantage et favoriser le soutien de ce projet !

 

 

 

 

Sinon dans quelques jours (même si cela a déjà commencé), vous allez trouver des affiches de notre cru à quelques endroits stratégiques de Rennes & Saint-Malo ! Pour ceux qui ne sont pas dans le pays de la galette saucisse voici le visuel.

 

 

affiche Black Maria soutien Ulule 300Dpi

 

 

 

Exclu : s'il en reste nous les offriront à certains contributeurs (qui sont situés en dehors de la Bretagne) de façon totalement arbritaire et injuste !

 

Donc on se retrouve avec plein de nouvelles dans la semaine, ça va carburer pas mal ces mois-ci !

Des bisous !

Retour à l'accueil