Lisa Saref is back ! Et nous aussi !

Salut tout le monde,

vous l'aurez remarqué, nous privilégions la qualité à la quantité, d'où le petit nombre de posts ... des justifications ? Comment ça ?

 

Vendredi 27 Juillet nous avons enfin repris les tournages, ce fut dur mais on y est arrivé. On a pris énormément de retard, et je doute qu'on puisse avoir beaucoup de choses cet été, malheureusement. Mais nous en aurons quand même.

 

Nous avons commencé ces hostilités avec un court qui se nommera Escargoth, celui-ci est tourné en Super 8, et s'annonce comme étant une fausse bande annonce assez atypique. Vous y retrouverez un personnage que l'on a déjà vu dans un autre de nos courts (Dead Wood), qui n'est d'autre que celui de Lisa Saref, la découpeuses de zombie, interprêtée par Marie Farjanel.

De plus, Fred s'est prêté au jeu de l'interview, et vous aurez une petite web-émission (si on peut appeler ça comme ça), nommée "Le journal de Bord de Fred". Je vous invite à regarder cette interview dans laquelle les acteurs se prennent toujours au sérieux et où le réalisateur ne renvoie pas une image d'homme au bord du suicide =)

 

 

 


 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, pour d'autre news (en décalé) et une autre vidéo, rendez-vous demain.

Retour à l'accueil