Bonjour à tous ! Ça commençait à faire longtemps déjà !

La  première chose et non dès moindre, suite à notre projet Ulule et notre objectif atteint je tenais à dire à nos soutiens un très grand et très fort :

 

MERCI !

 

Car oui ! Nous avons atteint notre objectif, brave gens ! Et oui, nous sommes des enfoirés qui n'avons pas trop communiqué ce bonheur et cet énorme pas de franchi ! Car sachez, vous qui nous jugez, que nous étions occupés à vous préparer ça :

 

 

 

 

Un épisode 02 qui a été tourné pendant le projet Ulule ! Un épisode difficile qui a été tourné en partie en même temps que l'épisode 03 (qui est loin d'être terminé). Un épisode qui dure plus longtemps, qui demande plus de montage, et un épisode qui nous a pris une semaine ! Enfin un épisode qu'on est fiers d'avoir présenté (attention sans transition) en avant-première à la convention Scorfel ! Qu'on remercie énormément de nous avoir accueillis, on y a fait de magnifiques rencontres et qu'on espère recroiser plus tard. On aura peut être plein de petites choses qui vont germer de cette convention (on en reparlera si ça se profile).

 

20131019_144439.jpg

 

Bref ! Une description assez évasive de cet épisode, et peu d'anecdotes, car ce n'est pas très évident de résumer une semaine de tournage en un article. Donc on va préparer des making-of des épisodes 01 et 02 où nos acteurs raconteront leurs expériences et anecdotes.

 

Voilà, sur ce je vous dis à la prochaine les p'tits loups !

Et faites bonne voiles !

Retour à l'accueil